Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal à ciel ouvert
journal à ciel ouvert
Publicité
30 juin 2004

sété sympa

Bon  bah sété sympa, on a vite décollé au T ( un immense parc à côté où on a un coin bien à nous, où ya jamais personne ), la sortie quotidienne de pauline ! lol ! On était censé retrouvé des potes et puis yavé personne, la misère !! bon bref en attendant Lui a roulé un bon ptit bedo, ça fé plaisir de temps en temps et puis bah finalement les autres sont arrivés et on a encore fumé ! sété folklore ! Toute cette journée pour me rendre compte que Lui ne me plaisait plus et ke finalement j'ai bien flashé sur un pote du T ke je connais à peine !! pkoi pa l'apelé ossi Lui ? Lui est pas si bo ke ça mé a un de ces humours... WAOUH ! on arrête pas de se tailler mutuellement et jadore ça ! maintenant je n'attends plus rien du premier Lui mé plutôt du 2eme, malgré kil ait une meuf, dommage mé il ma dit kil avait des problèmes en ce moment avec elle alors... histoire à suivre.........

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité